Cellules

Trouvez la cellule qui vous convient

Application

Ignorer ce groupe

Modèle

Au milieu des années 1980, les cellules Concorde Originales ont transformé le monde du vinyle. Ortofon n’a cessé d’améliorer ses produits au fil des années et propose aujourd’hui, plus d’une douzaine de modèles différents sur le marché du DJ. Collaborant avec les plus grands DJs du monde, Ortofon s’est donnée pour mission de réinventer le design de la Concorde pour créer une nouvelle gamme qui répond aux exigences des DJs professionnels.

La gamme actuelle se compose de 5 cellules Concorde, chacune conçue pour une application spécifique : MIX, DJ, CLUB, SCRATCH et DIGITAL.

Les PLUS de la gamme :

  • Tous les modèles sont équipés d’un porte-cellule renforcé qui peut être facilement remplacée en cas de casse.
  • Les cellules ont été élargies pour offrir une plus grande stabilité.
  • Les diamants de rechange ont une rétroaction tactile lors de l’appui pour un ajustement plus sécurisé, tandis qu’une zone découpée à l’avant permet un rendement sonore plus précis.
  • La conception unique en deux parties de la cellule Concorde MKII lui donne un aspect esthétique innovant et attrayant.

La cellule Concorde MIX propose une option économique tout en conservant de bonnes performances globales, tandis que la cellule Concorde DJ plus polyvalente, offre une reproduction sonore précise et un excellent contrôle du groove. La cellule Concorde CLUB dispose d’un diamant elliptique qui permet une meilleure qualité sonore pour la lecture de vinyles traditionnels. Elle est dotée d’une plate-forme moderne pour la sauvegarde et l’aperçu. La cellule Concorde SCRATCH permet aux DJs de platine et de scratching d’atteindre de nouveaux niveaux de performance avec une capacité de suivi inégalée et un rendement très élevé, tandis que la cellule Concorde DIGITAL optimisée offre ces deux fonctionnalités grâce à sa technologie conçue pour prolonger la durée de vie du vinyle et minimiser les erreurs de décodage.